Tactical Squad Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amelioration du scenario "Le pilote"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay
Admin
Admin
Jay


Messages : 242
Points : 754
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Compiegne

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:48

Salut a tous,

je crée se post afin de rendre ce scenario le plus sympa a jouer

voila ce que je propose:

LE SCENARIO:

Nombre de joueurs minimum: 6 (2 terro, 3 CT, 1 pilote)
Temps : 30minutes
Manche: 2 manches 1 mort subite si besoin.

L'HISTOIRE:

Un pilote d'helico c'est crashé en pleine foret, ce dernier inconscient est emmené dans un bunker par des terroristes souhaitant l'interrogé, une équipe de récupération, a pour mission de le récupérer en vie, de l'amener à un point de récupération

LES EQUIPES:

-Les terroristes (Terro)
-L'équipe de récupération (CT)

LES ROLES:

-Terros : Repousser l'attaque des CT, tenir position pendant 30 minutes avec le pilote en vie

lorsque le pilote prend la fuite, les terro doivent attendre une distance de sécurité de plus de 5 mètres pour le mettre OUT, ce servir du pilote comme bouclier est autorisé, une fois OUT la partie s'arrête et les terros gagne la manche.

-CT : Doivent récupérer le pilote en vie, l'emmener au point de récupération, avant la fin des 30minutes

lorsque le pilote prend la fuite, ce dernier ne doit pas être mis OUT que ce soit par les terros ou par les CT!, servir de bouclier pour protéger le pilote est autorisé, une fois au point d'evacuation la partie s'arrête les CT gagne la manche.

-Le pilote : inconscient pendant 20 minutes il ne peut pas intervenir dans le jeu, passer se délai il a la possibilité de s'évader pendant les 10 minutes restantes. Le pilote n'a pas de réplique en début de partie, cependant il peu avoir une réplique de poing par l'intermédiaire des CT.

pendant les 10 minutes restante le pilote a la possibilité de s'évader, ce n'est pas obligatoire, il est préférable de convenir d'une stratégie avec lui avant la manche.
Le pilote n'a qu'un "respawn" sa sortit du jeu mettra fin a la manche et fera gagné les terros.



LES RESPAWNS:

Terros : 3 out (6 joueurs) 2 out (8 joueurs) 1 out (10 joueurs)

CT : 5 out (6 joueurs) 4 out (8 joueurs) 3 out (10 joueurs)

Pilote: 1 out

respawn CT : 100 metres de distance a partir du bunker

respawn Terros : 100 metres de distance a partir du bunker

voila je pense que j'ai du oublier des choses j'attends vos réactions pour continuer a l'arranger!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:00

"respawn Terros : 100 metres de distance a partir du bunker" et si les CT sont prés du spawn des terros, sa veux dire qu'on peux faire du spawn kill (comme dans battlefield) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Messages : 162
Points : 657
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Oise

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:32

interdiction au CT d'aller au spawn terro, sinon il sont considéré comme out (le CT). vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teao-team.jtkc.org
squall
Caporal
Caporal
squall


Messages : 73
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:17

ouais bha sa il faudrait peut etre le graver dans la tete des gens pour tout les types de jeux qu\'on puisse faire.

perso sa me soul d\'etre dans mon respawn et que mon adversaire soit deja la pour me OUT.

sinon maitre Jay ta bien resume se qu\'on n\'a fait la partir dernier, peut etre que maintenant les gens vont comprendre a quoi on joue lol.


Dernière édition par squall le Dim 9 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Messages : 162
Points : 657
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Oise

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:18

+1, c'est hyper chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://teao-team.jtkc.org
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:24

Sinon je vous propose de ne pas avoir de respawn, c'est une vie et puis c'est tout mais les terro ont bien sur le droit de se posté a l'extérieur du bunker pour mieux défendre leur objectif, tout en laissant un terro dans le bunker pour veillé sur le prisonnier, puis du cotés des CT sa permet de jouer plus tactique au lieu de bourriné a fond pour que les terro ne puisse plus défendre le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Caporal
Caporal
squall


Messages : 73
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:27

tu veut un OUT et tu degage ??
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:34

oué c'est sa (sa fais plus réaliste et puis les CT tenterons des approche plus tactique comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Caporal
Caporal
squall


Messages : 73
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:41

ouais un peu de tactique sa ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:44

squall a écrit:
ouais un peu de tactique sa ferait pas de mal.

c'est clair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Messages : 242
Points : 754
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Compiegne

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:36

c'est pas équilibré, si jamais on a autant d'out que les terros sa sera trop simple pour eux.

après ya aucune règle sur le placement des terro, je pense que même si il n'y a que le pilote dans le bunker ca peut être jouable même sacrement stratégique, les terros se place discret autour les ct débarque dans le bunker et se fond plombé...le pilote ne sait pas quand tout les terros son out, la décision devient difficile a prendre pour lui si jamais il veux prendre la fuite.

et puis le respawn et a 100m derrière le bunker pour les terros et a 100m devant pour les CT je pense que c'est jouable, après je pense que c'est une évidence de ne pas attendre devant le respawn adverse... ou est le jeu dans ce cas...

a propos de la pause qu'on a fait pendant une partie le week dernier il y avait 2 out dans le camp adverse et a la reprise les deux out était en jeux tout les deux a coté de moi et m'ont sortit sans difficulté...sympa nan?

après ca reste du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:48

Jay a écrit:
les terros se place discret autour les ct débarque dans le bunker et se fond plombé...

c'est pour sa que je parle de tactique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Messages : 242
Points : 754
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Compiegne

Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:51

je ne te contredit pas, je vais dans ton sens mon petit teddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration du scenario "Le pilote" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du scenario "Le pilote"   Amelioration du scenario "Le pilote" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du scenario "Le pilote"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Squad Airsoft :: Parlez, parlez ! :: Scenarios-
Sauter vers: