Tactical Squad Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Différents scénarios

Aller en bas 
+3
White
squall
Nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Messages : 162
Points : 657
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Oise

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:54

suite à la demande de squall, je créer cette section pour que vous proposiez vos différents scénarios que vous avez en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teao-team.jtkc.org
squall
Caporal
Caporal
squall


Messages : 73
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:29

Crash d'hélico

Un hélico se crash en forêt, l'équipe de terro se trouve sur place et prenne le pilote en otage.
L'équipe de sauvetage a pour mission de sécuriser le lieu du crash et d'extraire le pilote.


equipe terro

-Composé de 6 membres, plus le pilote
-Arrivé sur les lieux du crash à 13h, les terro font du pilote un prisonnier de guerre, il doivent
attendre le camion de transport pour récupérer le matériel.
Ils dispose d'une bombe avec minuteur de 15min qu'il peuvent enclencher a tout moment en cas
d'attaque et la fixer ou il le souhaite "sur le prisonnier ou sur l'hélico".
les terro se conduisent comme des terro donc interdit de se cacher pour attendre l'équipe de sauvetage.
ils peuvent cependant faire des rondes ou allez verifier si un bruit se fait entendre.
les gardes de ronde lève leur répliques si toucher puis crient "alerte" si le toucher de la billes et autre que le torse ou la tete.
si le toucher se fait dans le torse ou la tete il lève juste leur réplique pour faire comprendre qu'il sont "out" pour ne pas alerter ceux rester prés du crash.
ceux qui reste prés du crash seront alerter a l'assaut de l'équipe de sauvetage


equipe de sauvetage

-composé de 6 membres.
-arriver sur les lieux a 13h30/14h ils sont la pour récupérer le pilote et detruire le materiel de l'helico.
les sauveteur peuvent se deplacer par 6, par 2 groupe de 3, par 3 groupes de 2 ou part toute autres formation.
equiper de carte tactique, ils doivent bien prevoir leur plan et bien se coordonner.
si la bombe et poser par les terro ils auront 15min pour sauver le prisonnier et désamorcer la bombe.
le prisonnier n'a pas de replique mais l'un des sauveteur peut lui en fournir une pour l'extraction ou le temps du désamorçage.


voila pour le scénario du crash d'helico, j'attent vos réaction pour une amélioration, ou juste pour me dire si sa vous tente ou si c'est pourri comme scénar
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Messages : 162
Points : 657
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Oise

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

sa à l'air d'être vachement sympa, mais faut vraiment structuré un peut plus le truc, même rajouter des règles etc... j pense qu'en travaillant dessus on peut faire un truc qui déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teao-team.jtkc.org
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:39

putain de la bombe ! sa me donne trop envie bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo608
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
Flo608


Messages : 101
Points : 359
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : oise

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:43

ouai bien comme scénar, mais pour ce qui ai de la demande de plus de détail de Nico, je pense qu'il est préférable dans parler en face à face, plus simple à expliquer qu'à écrire quand même pour celui qui rédige!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Messages : 162
Points : 657
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Oise

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

je suis d'accord, et au pire faire une partie avec ce scenar et voir pendant le jeux en mettant au pause de temps en temps le jeux pour améliorer le scenario
Revenir en haut Aller en bas
http://teao-team.jtkc.org
Jay
Admin
Admin
Jay


Messages : 242
Points : 754
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Compiegne

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:02

Tres bon scenar

mais:

-il faut des talkys pour tout le monde je pense
-une fois out on revient ou pas?
-il faut des abris pour les terros au moins quelque chose pour représenté l'helico et le materiel
-je pense que les terros son libre de bouger sinon c'est trop simple, au moins un présent sur le lieu avec le pilote.
je pense que le plus important c'est la communication dans ce genre de scenar.

j'ecrit en speed je doit bouger dite moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
squall
Caporal
Caporal
squall


Messages : 73
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:54

je suis d'accord avec vous tous

-je pense que sa serait bien d'en parler en face a face pour réglé les detail
-faire se scénar avec des pause aussi serait important se qui pourrait réglé le probleme du retour au en jeu un fois toucher
-et comme le dit jay au niveau de la communication oui sa serait cool enfin pour les terro j'en vois pas trop l'utiliter. sa serait plus pour les sauveteur qui règle leur approche de l'helico.
pour representer l'helico 2 ou 3 palette devrait sufir je pense, se qui pourrait aussi servir comme abrit pour les terro.
et sur le point de faire bouger les terro c'est clair qu'il faut pas non plus qu'il reste en plein champs de tir, le truc c'est qu'il faut pas non plus que tout les terro sois sous un buisson et que les sauveteur ne puisse pas jouer leur rôles.

enfin il y a plusieur point a reglé se qui se fera petit a petit une fois qu'on n'en aura parler tous ensemble entre deux deathmatch lol .

PS : si flo ou quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer un ptit lien avec une carte du terrain sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Messages : 242
Points : 754
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Compiegne

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:23

ok y'a pas de soucis faut fignoler ca!

ca va être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Cholera


Messages : 58
Points : 62
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39
Localisation : Levallois

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:08

Y a de l'idée et ca me plait!

On pourrait délimité une zone d'action pour les terro non? histoire que les CT ne soit pas pris au dépourvu (c'est a eux de faire valoir le coté tactique non?).

Si on délimite pas de zone je vois déjà white courir pour choper le CT qu'il a vu approché a quelques lieux de là!!
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:49

Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flo608
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
Flo608


Messages : 101
Points : 359
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : oise

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:01

une carte du terrain ça va etre dur, si tu veux on fera un tour de reconnaissance, le terrain est limité par un chemin, je te ferai voir ! et de l'autre coté il y a une 2x2 voies.

sinon si ça peut t'aider j'ai fais ça : [url=Différents scénarios Terrai10]terrain[/url]
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:29

Quelqu'un si connais en logiciel de montage de photo ! ?
Sa serais bien de la retouché, sa serais même top ! king
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Cholera


Messages : 58
Points : 62
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39
Localisation : Levallois

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:29

Retoucher quoi?
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:33

Bah a partir de l'image, essayé de faire les endroits de la map, du relief, ect ... et bien sûr se baladé dans la map pour pouvoir la refaire après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Cholera


Messages : 58
Points : 62
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39
Localisation : Levallois

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:38

C'est plus de la retouche photo ce que tu demandes hein... mais de la modélisation 3d! Je doute que, même si quelqu'un a les compétences nécessaire, quelqu'un se donne la peine de faire ca..

Redescend sur terre !!

Ps : on est pas dans un film d'espionnage!!
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:40

lol! je proposais seulement pig
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Cholera


Messages : 58
Points : 62
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39
Localisation : Levallois

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:42

Ta demande est quand même inconsiderable ><. Tu crois que Google a fait faire ca par deux pèlerins derrière leur moniteur a partir d'une image? oO
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:44

oué bah désolé d'avoir trop d'imagination Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Cholera


Messages : 58
Points : 62
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39
Localisation : Levallois

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:07

Un peu de fouet et ca ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Messages : 242
Points : 754
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Compiegne

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:13

dit donc elle est rock'n'roll votre vie de couple...:p

pour la carte et la modélisation même si on y arriverai le terrain est naturel donc il bouge...il faudrait mettre a jour la carte tres souvent, mais bon c'est bien t'as de l'idée c'est en proposant qu'on arrivera a trouvé de bonne idée.

et puis on peut oublier tout ce qui est vu aérienne a cause des arbres


je vais y réfléchir mais je sait pas comment faire, je sait qu'il existe des carte forestière, mais je ne sait pas si on vera cette foret la...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Caporal
Caporal
squall


Messages : 73
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:27

bon je vois que les deux amoureux s'engueule comme d'hab. "lache pas le savon ted"

juste pour vous dire que flo et moi feront un ptit tour du terrain comme sa, sa me donnera peut etre plus idée pour le scénar.
et biensur on n'en parlera mieux avec toute les idée de chacun en face a face donc demain je prévoit une ptit feuille de papier pour noter les idée de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
White
Caporal chef 1ere classe
Caporal chef 1ere classe
White


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:38

drunken lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Messages : 242
Points : 754
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Compiegne

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:40

Citation :
"lache pas le savon ted"

a ouais genre ambiance carcérale...
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Cholera


Messages : 58
Points : 62
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39
Localisation : Levallois

Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:41

Et encore tu connais pas l'histoire du Axe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents scénarios Empty
MessageSujet: Re: Différents scénarios   Différents scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Squad Airsoft :: Parlez, parlez ! :: Scenarios-
Sauter vers: